Ce que disent nos utilisateurs
4.6/5
293029 avis vérifiés depuis 2015
KatyVernayaz - Impeccable
Rien, c'est parfait ! Merciiii
GregoryForel (Lavaux) - Impeccable
- Amical
- Fiable
- Qualifié
Rien, tout était parfait !
PatriciaGrand-Lancy - Impeccable
- Amical
- Fiable
- Qualifié
- Concentré
Très méticuleuse 👏🏼
Dominique Genève - Impeccable
- Amical
- Fiable
- Qualifié
Elle est très compétente et fait des merveilles.
KayPrangins - Impeccable
- Amical
- Fiable
- Qualifié
Merci Beaucoup Andréia parfait 👍😊
EwonneSaxon - Impeccable
- Amical
- Fiable
- Qualifié
Très bien, méticuleuse et tout est propre!🙂
Sandra Onex - Impeccable
- Amical
- Fiable
- Qualifié
Génial 🤩 merci beaucoup à bientôt
JulienMartigny - Impeccable
Je tiens à souligner l’excellence de ce ménage ! Merci infiniment pour cette qualité de travail.
KayPrangins - Impeccable
- Amical
- Fiable
- Qualifié
Madame Andréia Buchi a effectué un excellent travail aujourd'hui, très efficace, rapide et professionnel, elle voit les détails, parfait nettoyage comme la dernière fois, un grand merci pour l'excellent service.
JemimaTafers - Impeccable
- Amical
- Fiable
- Qualifié
- Concentré
Merci pour le service parfait, on rentre et ça sent bon, tout brille et tout est arrangé mieux qu’à l’hôtel ! Quelle chance de vous avoir merci beaucoup pour tout !!!
YvanLausanne - Impeccable
- Amical
- Qualifié
Tout à été parfait Excellent travail et très bonne capacité d'adaptation (pour un 1er ménage) Très bonne entente
AlexandreVilleneuve - Impeccable
- Fiable
- Qualifié
Impeccable merci 10 sur 10
MarioVevey - Impeccable
- Amical
- Fiable
- Qualifié
- Concentré
TOUT est PARFAIT !!
AlexaGenève - Impeccable
- Amical
- Qualifié
J »irai mis 10 étoiles s’il y en avait Merci
JemimaTafers - Impeccable
- Amical
- Fiable
- Qualifié
- Concentré
Excellent service comme toujours ! Merci beaucoup pour tout ! Et merci pour le lave-vaisselle 😊 bon week-end
AlainGenève - Impeccable
- Amical
Très bien passé. Le nettoyage a été réalisé en profondeur et cela est exactement ce qui était recherché. Nous avons pu échanger sur ce qui était attendu et je souhaiterai continuer avec car je suis sûr qu'avec le temps cela sera parfait. merci, Cordialement,
MyriamLausanne - Impeccable
- Amical
- Fiable
- Qualifié
Vraiment rien à redire ! Au top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Dominique Genève - Impeccable
- Amical
- Fiable
- Qualifié
Hamid fait un ménage remarquable, avec un travail toujours soigné, une grande constance et un professionnalisme exemplaire.
NicoleSt-Saphorin-sur-Morges - Impeccable
- Amical
- Qualifié
Un excellent travail, professionnel et en toute discrétion a été réalise et j'en suis très reconnaissante ! Cette première s'est bien passée. Je pourrais améliorer mon briefing d'arrivée pour donner des instructions plus précises.
AmandaBiel / Bienne Comme toujours, un travail impeccable. Tout est parfaitement en ordre après le passage de Saditsa. Elle est très professionnelle, soigneuse et en plus vraiment sympa, ce qui rend la collaboration agréable. C’est une personne de confiance !