Conditions générales

En participant au concours suivant, l'utilisateur accepte les présentes conditions générales.

Les organisateurs du concours sont : Brack.ch AG Hintermättlistrasse 3 5506 Mägenwil Suisse Et Batmaid SA Avenue de Lavaux 77 CH-1009 Pully Suisse

La possibilité de participer au concours susmentionné prend fin le 26.09.2022 à minuit. Une seule participation par personne est autorisée. Il y a 1 gagnant au total.

Les conditions de participation sont :

  • Remplir le formulaire sur Brack.ch

Le prix suivant sera remis :

  • CHF 1'000.- sous forme d'un bon à faire valoir sur nos services de nettoyage (ménage à domicile ou ménage de fin de bail).

La participation au concours susmentionné est gratuite. Il n'y a aucune obligation d'achat. Peuvent participer les personnes physiques résidant en Suisse, dans une zone couverte par Batmaid SA et ayant atteint l'âge de 18 ans.

Batmaid SA et Brack.ch se réservent le droit de disqualifier et d'exclure des participants du concours sans en donner les raisons. Cela s'applique en particulier si les participants tentent de manipuler leurs participations ou violent les conditions de participation.

Les employés Batmaid sont exclus du concours. Le prix ne peut pas être échangé en espèces.

Le prix sera tiré au sort parmi tous les participants éligibles, résidant dans une zone couverte par Batmaid SA. Le gagnant sera informé par e-mail. Aucune correspondance ne sera effectuée concernant le tirage au sort. La décision des organisateurs est définitive.