Batmaid Club: 1ère plateforme d'abonnement de produits ménagers en Suisse

Batmaid
March 22nd at 9:15pm

Batmaid, la première plateforme suisse pour réserver son service de nettoyage, poursuit son développement. Après la création de Batgroup, société-mère de Batmaid qui fournit une gamme complète de services de nettoyage, l’entreprise lance aujourd’hui Batmaid Club, qui propose une gamme de produits de nettoyage biodégradables.

Un développement dans la lignée des valeurs de la marque

Connue pour son engagement et son rôle social dans la lutte contre le marché au noir, Batmaid s’engage aujourd’hui à un niveau écologique. Allier croissance et environnement représente un défi de taille pour les entreprises qui souhaitent se développer. Pour Andreas Schollin-Borg, CEO et fondateur de Batgroup ; “les entreprises de demain devront penser à trois fondamentaux : le social, l’environnement et l’humain”. C’est aujourd’hui la direction que prend Batmaid, en lançant une gamme de produits de nettoyage biodégradables, répondant au cahier des charges de l'Écolabel européen. En partenariat avec One Tree Planted, la société cherche à réduire davantage leur empreinte écologique en plantant un arbre pour chaque produit qui sera vendu.

Une innovation en Suisse

Avec une approche moderne et inédite, Batmaid Club vise à être le premier en Suisse à proposer un modèle d’abonnement et de livraison à domicile de tablettes pour le lave-vaisselle et pour la lessive. La flexibilité et la facilité d’utilisation sont primordiales pour Marina Baer, Responsable des produits Batmaid Club : “L’idée unique derrière la formule d’abonnement, est dans la même lignée que les services proposés par Batmaid : une praticité qui permet de faciliter la vie de nos clients. Nos produits sont directement livrés chez vous, à intervalle régulier ce qui permet une simplification de la vie courante, en ne devant penser au réapprovisionnement des essentiels de ménage”.

L’entreprise ne s’arrête pas là et vise une expansion de la gamme de produits, prévue mi-2021. Pour Andreas Schollin-Borg, ce développement est prometteur “Nous sommes les premiers sur le marché Suisse à proposer ce genre de service et nous souhaitons offrir une solution complète pour tous les consommables ménagers !”.

Avec un prix de lancement à CHF 12.90 pour 25 tablettes pour le lave-vaisselle et CHF 13.90 pour 18 tablettes pour la lessive, Batmaid Club se situe dans les prix du marché tout en offrant une valeur ajoutée considérable grâce à la réflexion durable au cœur de cette nouvelle branche : des matériaux recyclables, biodégradables, fabriqués en Europe afin de réduire l’empreinte carbone. Des partenaires consciencieux et une rationalisation de l’envoi: livré à travers le programme d’envoi lettre Pro Clima de La Poste, sans liquide superflu. Une gamme de produits abordable et respectueuse de l’environnement.

À propos de Batmaid SA

Batmaid est la première plateforme en ligne qui permet aux particuliers de réserver un service de ménage. Batmaid fait partie de Batgroup, un groupe qui propose une solution 360° pour tous les besoins en termes de service de nettoyage ; ménage à domicile, ménage de fin de bail et ménages commerciaux et propose également une gamme de produits de nettoyage durable, directement livrés chez vous au travers de sa marque Batmaid Club, lancée en 2021.

Leader suisse, Batmaid possède aujourd’hui 5 bureaux dont un siège à Lausanne, des bureaux à Zurich, Lugano, en Pologne et au Luxembourg. Batmaid compte actuellement plus de 85 employés et 1’000 agents de ménage ainsi que 2’000 agents sur Batsoft (agents que nous déclarons au nom de nos clients) au service de plus de 50’000 clients dans toute la Suisse et au Luxembourg. En outre, Batmaid applique un processus rigoureux de présélection des professionnels tout en offrant un soutien administratif et une assistance de qualité aux clients.

Pour plus d’informations à ce sujet : batmaidclub.ch

Ou contacter :
Marina Baer, Batmaid Club Manager - media@batmaid.com