Batmaid va devenir un groupe

Batmaid
March 22nd at 9:15pm

À partir du 1er janvier 2021, Batmaid, première plateforme de réservation en ligne de ménage à domicile, sera différent. L’entreprise deviendra Batgroup SA. Un groupe qui se déclinera sous trois entités différentes : Batmaid, Batwork et Batsoft, dans le but de lutter avec davantage de force, contre le marché noir.

Depuis ses débuts en 2015, Batmaid met en relation du personnel de ménage avec des employeurs privés tout en s’occupant de déclarer et assurer ce personnel au nom de l'employeur, grâce à un mandat de gestion. Si l’entreprise a toujours mis un point d’honneur à lutter contre le marché noir, la décision de devenir un groupe, Batgroup SA, composé de plusieurs entités, doit permettre de renforcer cet engagement. “Il nous était indispensable de créer l'ensemble des services liés au secteur du ménage à domicile, afin de poursuivre notre mission et renforcer notre impact” explique Andreas Schollin-Borg, CEO et co-fondateur de Batmaid.

Batmaid : la plateforme pour réserver un service de ménage. Batmaid est l'employeur des agents

Dans la nouvelle organisation, le Batmaid de demain deviendra une plateforme distincte sur laquelle les agents de ménage seront employés par la compagnie. Une entreprise de ménage offrant divers types de services : à domicile, de fin de bail et de bureaux. Le processus de recrutement des futurs collaborateurs a débuté mi-septembre et doit se poursuivre jusqu’à fin octobre. À terme, Batmaid comptera plusieurs centaines de collaborateurs bénéficiant de contrats fixes.

Batwork : la marketplace pour trouver et recruter son employé de ménage

En parallèle et de manière indépendante, Batwork permettra la mise en relation d’agents de ménage avec des employeurs privés. Sur cette plateforme, le client pourra engager son personnel de maison, dans un cadre légal renforcé.

Batsoft : la plateforme pour déclarer, assurer et gérer son employé de ménage

Troisième entité à voir le jour : Batsoft. Cette plateforme permettra aux employeurs privés de faire déclarer et assurer leurs agents de ménage en leur nom, ainsi que de gérer leur relation de travail avec eux. Batsoft s’inscrit dans la lignée des engagements de Batgroup SA et propose ainsi une gestion simple et efficace des relations de travail dans le secteur du ménage à domicile.

Ce sont donc de très nombreux changements qui attendent Batmaid ces prochains mois. Une perspective qui réjouit Andreas Schollin-Borg : “Avec cette transformation, nous faisons un pas de géant pour renforcer le cadre légal dans le secteur du ménage à domicile. En parallèle, nous allons étoffer notre offre et faire grandir l’entreprise. Je me réjouis vraiment de toutes ces évolutions à venir !”.

À propos de Batmaid (Vanguard Internet SA)

Batmaid est la première plateforme en ligne qui permet aux particuliers d’employer des professionnels privés du ménage à domicile. Leader suisse de la mise en relation d’employé et d’employeur Batmaid compte 5 bureaux avec un siège à Lausanne et des bureaux à Zurich, Lugano, en Pologne et au Luxembourg. Batmaid compte actuellement plus de 85 employés, au service de plus de 50’000 clients. Batmaid propose un service fiduciaire unique en Suisse, dans le cadre duquel les heures de ménage sont systématiquement déclarées et assurées au nom du client. En outre, Batmaid applique un processus rigoureux de présélection des professionnels tout en offrant un soutien administratif et une assistance de qualité aux clients.

Ne manquez pas les dernières nouvelles

Pour en savoir plus sur nous : www.bat-group.ch - Changements stratégiques pour Batmaid qui mise désormais sur le statut d'employeur