Batmaid of the month - Octobre 2019

Batmaid
November 11th at 2:24pm
Batmaid of the month - Octobre 2019

Nikolett K. a été élue Batmaid du mois d’octobre ! Avec 432 ménages dans la région de Berne à son actif et une note totale incroyable de 4.83, il est clair qu’elle mérite amplement ce titre ! 🥇

Nikolett a d’abord commencé à travailler dans le milieu du ménage à son arrivée en Suisse, elle qui est originaire de Hongrie. Après quelques temps dans ce domaine, elle a finalement décidé d’aller travailler dans une cave à vin, des restaurants et même des magasins. Cette série de nouveaux jobs a dû prendre fin lorsqu’elle a accueilli son premier enfant. Après l’arrivée de son bébé, elle a postulé chez Batmaid, et s’est vite imposée comme une candidate idéale.

Voyant immédiatement le potentiel, l’un de membres de notre équipe des Ressources Humaines, Nicolas, a voyagé depuis Lausanne jusqu’à Berne pour rencontrer Nikolett en personne. Elle a passé toutes les étapes du processus de sélection avec brio, et s’est finalement faite engager ! En parlant des membres de notre équipe, Nikolett connaît maintenant toute notre équipe des Opérations, en particulier Abdullah et Julien avec qui elle parle souvent ! Elle nous a d’ailleurs précisé durant notre petite interview qu’elle aimait particulièrement pouvoir reconnaître la voix de ses interlocuteurs au téléphone quand elle appelle au sujet de ses ménages ou de son emploi du temps.

Un autre aspect du travail que Nikolett apprécie est la relation de confiance qu’elle construit avec ses clients réguliers. Ils lui font confiance dès le début, car venant de Batmaid, puis à partir de là elle peut bâtir une relation personnelle (tout en restant professionnelle !) avec eux.

En dehors du travail, Nikolett adore passer du temps avec sa famille, et leur cuisiner tout un tas de repas délicieux ! Nous lui avons demandé ce qu’elle comptait faire avec le bon Migros d’une valeur de CHF 100.-, et elle nous a immédiatement répondu qu’elle allait faire d’une pierre deux coups avec ce qu’elle préfère en achetant des ingrédients pour cuisiner pour toute sa famille ! Et voilà, un petit aperçu de la vie de notre Batmaid du mois d’octobre, Nikolett K.

Nikolett, sachez que nous sommes extrêmement fiers de vous compter parmi nous, et que nous sommes heureux d’avoir pu vous rencontrer lors de cette journée décisive à Berne ! Merci encore pour votre travail formidable, votre certificat et votre bon sont désormais en route vers votre boîte aux lettres ! ✨