Batmaid of the Month Luxembourg - Avril 2019

Batmaid
May 20th at 1:56pm

Vous pensiez que vous n’alliez avoir droit qu’à une seule Batmaid of the Month, comme tous les mois ? Détrompez-vous ! Laissez-nous vous présenter l’exceptionnelle Marguerite S., Batmaid du mois d’Avril au Luxembourg ! 🇱🇺

Avec près de 1000 ménages à son actif et une note admirable de 4.9/5, notre Marguerite est une vraie guerrière, et mérite bien son titre ainsi qu’un bon d’une valeur de 80€ chez Cactus ! 💪

C’est en 2015 qu’elle arrive au Luxembourg, après avoir passé 25 ans comme assistante maternelle en France. Tantôt cheffe de rayon dans un grand magasin, tantôt vendeuse en boulangerie, notre Marguerite a aussi eu des expériences dans le nettoyage. Mais elle n’arrivait toujours pas à trouver sa place dans ce nouvel environnement, ce nouveau pays…

C’est donc en novembre qu’elle pousse nos portes, passe ses entretiens avec succès et décroche son premier ménage dès le lendemain !

Hyper énergique, notre super-héroïne qui préfère la marche aux transports en commun fait l’unanimité chez ses clients, qui lui font une entière confiance. Ça n’est pas pour rien qu’elle a été élue Batmaid du mois ! Son secret pour bien commencer un ménage ? « J’arrive toujours chez mes clients avec un grand sourire, ensuite ça peut commencer ! Le plus important c’est l’échange, le respect et la confiance. » En effet, c’est ce qui lui plaît le plus chez Batmaid : le contact privilégié avec les clients, qui est beaucoup plus chaleureux que dans les grandes sociétés.

Mais il n’y a pas que le travail dans la vie ! Et ça Marguerite l’a bien compris : bonne vivante, elle adore aller au cinéma, les repas entre amis et lire ! Surtout de la philosophie littéraire… 📚

Le titre de Batmaid du mois, elle le prend au nom de toutes les Batmaids du Luxembourg, car pour elle c’est la reconnaissance d’un boulot vraiment pas facile qu’elles exercent toutes au quotidien.

Et depuis cette expérience, Marguerite aime dire que le conte de fée a eu lieu : elle a finalement trouvé sa place au Luxembourg, où elle compte bien rester à présent…