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Aide › Questions Urgentes

Questions Urgentes

Que faire si mon employé est en retard ?


Vous devez d'abord essayer de l’appeler, et si vous n'y parvenez pas, vous pouvez nous appeler au numéro 021 624 54 15 afin que nous vous aidions.

Que faire si mon employé ne se présente pas ?


Il est très peu probable que votre agent de ménage ne se présente pas pour un ménage qu'il a accepté. En cas d'accident ou de maladie de dernière minute, notre équipe en sera informée et pourra, si nécessaire, vous trouver rapidement un autre candidat capable d'effectuer un ménage adapté à vos besoins.

Que faire si mon employé a besoin de plus de temps que prévu ?


Si vous remarquez que votre femme de ménage n'a pas assez de temps pour faire briller votre maison, vous pouvez modifier votre réservation à tout moment en vous connectant sur votre compte Batmaid et en allant sur la page "Mes ménages". À partir de là, vous pourrez augmenter la durée de vos ménages à venir.
 
Veuillez noter qu'une augmentation de la durée du ménage peut entraîner un changement d'employé, si celui-ci n'a pas les disponibilités nécessaires.

Que faire si quelque chose est endommagé ?


En cas de ménage mal effectué ou d'articles endommagés, merci de nous envoyer des photos à client@batmaid.com. Nous contacterons votre employé et vous aiderons à trouver une solution adaptée.
 
Si vous souhaitez que votre employé fasse plus attention à certains objets spécifiques dans votre maison, veuillez le signaler dans le champ "instructions spéciales" lors de la réservation.

Que faire si quelque chose disparaît ?


Il est très peu probable que cela se produise. Si vous pensez que quelque chose a disparu dans votre maison après un ménage, veuillez nous contacter. Nous vous fournirons les informations pour contacter votre Batmaid.

Comment puis-je déposer une plainte ?


Si vous souhaitez déposer une plainte contre votre employé, nous vous fournirons toutes les informations nécessaires avant que vous preniez contact avec la police. Si besoin, nous pouvons également vous aider au cours de cette procédure.

Comment contacter l'équipe de Batmaid ?


En cas de question, vous pouvez nous envoyer un email à client@batmaid.com ou nous appeler au 41(0) 21 624 54 15. Nous répondons à vos appels du lundi au vendredi, entre 8h00 et 18h00.
 
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Puis-je réserver à la dernière minute ?


Vous ne pouvez pas engager une femme de ménage moins de 48 heures à l'avance. Si vous avez des besoins urgents, veuillez nous contacter.

Dites-nous comment nous pouvons vous aider en complétant le formulaire ci-dessous :