Batmaid Terms of Use

BATMAID SA Terms of Use

Terms of Use - Website

  1. Acceptance and Modification of the Terms of Use 1.1 Your access and use of the Website of BATMAID SA (“batmaid.ch” or the “Website”) are governed by the present terms of use (the “Terms of Use”). By accessing, browsing and using our Website you acknowledge that you have read, understood and accepted, without reserve, these Terms of Use, as modified from time to time by us.

  2. Copyright and Intellectual Property 2.1 The content of our Website and namely but not exclusively the texts, marks, logos, diagrams, photographs, videos, sounds, music, layout, designs, know-how, technologies, products, and processes are the property of BATGROUP SA or its affiliated companies or are used with the authorization of the owners, and accordingly are protected by copyright, trademarks, patents and all other intellectual or industrial property rights which exist under applicable law (all rights reserved). 2.2 Except as provided in Section 3 hereinafter, nothing contained on our Website shall be interpreted or construed as granting you a license or a right to use any such content of our Website.

  3. Use of the Website 3.1 You may download, display or print the content of our Website solely for personal, non-commercial use, thereby retaining and reproducing each and every copyright notice or other proprietary rights notice contained in any information or other material you download. Any other use, including the reproduction, modification, distribution, transmission, or broadcast of the content of the Website, in whole or in part and by any means, is strictly prohibited, except upon prior written consent of BATMAID SA or the BATGROUP SA. 3.2 BATMAID SA neither warrants nor represents that your use of any content displayed on its Website will not infringe rights of third parties.

  4. Disclaimer of Warranties 4.1 Without prejudice to section 5 hereinafter, any material, information and all that you find on the Website are furnished to you “as is”, in function of their availability, and without guaranty of any sort, expressed or implied, including, among others, the implied warranty of merchantability, or fitness for any particular purpose. 4.2 BATMAID SA does not guarantee that its Website or its content will correspond to your expectations, will not be interrupted, timely, secure and free of error. 4.3 The activation of certain links on the website may cause you to leave our website. We do not review any of these linked websites and do not warrant or guarantee, either expressly or implicitly, the quality, pertinence, accuracy, completeness, update status, availability or legality of the content of these sites, nor shall we be in any way responsible for the products, services, information and other content offered via these linked sites. The same applies to websites offering links to our website.

  5. Limitation of Liability 5.1 You access, use, browse and navigate on our Website at your own risk and peril. 5.2 You recognize and accept that, to the fullest extent permitted by applicable regulations, neither BATMAID SA, BATGROUP SA, any of its affiliated companies, their directors, officers, employees, agents or shareholders, nor any other party involved in creating, producing or delivering the Website, may be held liable for any direct, indirect, or consequential damages, any injury to reputation, costs, losses, decrease in turnover or profits or liabilities of any nature whatsoever (even if the advent of such damage was known or could have been known by BATMAID SA or BATGROUP SA or any of its affiliated companies), capable of arising from your access to, or use of, or on the contrary the impossibility to use, the Website or their content. 5.3 All materials which are downloaded or obtained by any other manner during the use of our Website are at your own risk and peril. BATMAID SA, BATGROUP SA, or any of its affiliated company, assume no liability for any damage or virus which could affect your computer equipment or other property by reason of your access to, use or downloading of any material from its Website or for any illegal intrusion or intervention in the IT systems. 5.4 BATMAID SA reserves the right to interrupt or discontinue any or all of the functionality of its Website. BATMAID SA, BATGROUP SA or any of its affiliated company, accept no responsibility or liability whatsoever for any interruption or discontinuance of any or all functionality of its Website resulting from actions or omissions of BATMAID SA, BATGROUP SA, any of its affiliated company, or any third party.

  6. Proper Use of the Website You undertake to use the website in a proper and reasonable manner, and not to misuse the website in any way or use it in such a way as might occasion, for example, the overloading of the website, any delay in the transmission of information, any interruption of service, blockage of access to the website or any other effect detrimental to us or to the users of our Website.

  7. Change of Information The content of our Website may contain inaccuracies or errors. BATMAID SA reserves the right to make changes, corrections and/or improvements to such content any time without prior notice but does not assume any responsibility to do so.

  8. Gift cards Sales of gift cards are final and are not eligible for a refund once the Gift card voucher code has been transmitted. Gift cards expire 12 months after purchase. The expiration date can be extended once for another 12 months upon request.

  9. Miscellaneous 9.1 The present Terms of Use embody the entire agreement concluded between BATMAID SA and yourself concerning the access and the use of the Website and their content. 9.2 The fact that BATMAID SA tolerates a violation by yourself of one of the obligations set out in the Terms of Use, or does not enforce a right attributed to it thereunder or under the law shall not be construed as a waiver by it to invoke and enforce its rights. 9.3 In the event that any provision of the Terms of Use is considered to be illegal by law or regulation, existing or future, or by a court ruling, then such provision shall be considered as unwritten, all other provisions of the Terms of Use shall not be affected or impaired, maintaining full force and effect between yourself and BATMAID SA. 9.4 The headings of the provisions of the Terms of Use are for convenience alone and shall not alter or modify the terms and conditions in any manner. 9.5 The sole place of jurisdiction for all disputes arising out of or in connection with the Terms of Use stipulated herein and/or the use of the Website is Lausanne, Switzerland. We nevertheless reserve the right to initiate proceedings against you before the competent court at your domicile or any other competent authority. 9.6 The Terms of Use as well as the use of the Website are exclusively governed by and construed in accordance with Swiss law.

BATMAID SA 12/2020 © 2021 BATMAID SA All rights reserved.

General Terms and conditions

  1. Scope The General Terms and Conditions (hereinafter referred to as "GTCs") apply to all Orders placed via the BATMAID SA online shop (hereinafter also referred to as "batmaid.ch") and all contracts concluded (hereinafter referred to as "Orders") with customers of BATMAID SA (BATMAID SA and the customers collectively referred to as “Parties” (and “Party” shall mean any of them) These GTCs are binding for the entire present and future business relationship between the Parties and apply to all offers issued by BATMAID SA, even if these GTCs are not expressly incorporated by reference. With acceptance of such offer, the customers assent to these GTCs. BATMAID SA reserves the right to change the GTCs. The valid version of the GTCs at the time of placing the Order shall apply. It may not be amended unilaterally for the relevant Order.

  2. Offers Offers are made to customers who are either natural persons or legal entities domiciled in Switzerland. Deliveries may be made only to addresses in Switzerland. Offers are valid for only as long as they appear on the online shops. BATMAID SA may change its prices and product range at any time. The images used in advertising media, brochures, on the online shop, etc. are for illustrative purposes only and are non-binding. Only the specific information displayed while booking an Order are valid.

  3. Pricing Prices are displayed in Swiss francs and include value-added tax (VAT). The prices stated on the online shop at the time of placing an Order shall apply.

  4. Ordering The presentation of products on the online shop shall not constitute a legally binding proposal but rather a non-binding online catalog or non-binding invitation to customers to Order a given service through the online shop. BATMAID SA reserves the right to limit services to only certain areas in Switzerland and cannot be held responsible if a service is not available at a given time or in a given area. Placing an Order shall constitute an offer to enter into a contract with BATMAID SA. Following placement of the Order, the customer shall receive a confirmation by batmaid.ch as soon as the service has been confirmed, which shall constitute receipt of the Order. Orders of services can be adjusted and cancelled free of charge until 48 hours before the start date of the service by the customer. Any special offers and discounts applicable at the time of the adjustment are not taken into account. BATMAID SA may reject an Order, either in its entirety or in part, without stating the grounds. In such cases, BATMAID SA will inform its customers accordingly and refund any payments already made. No other claims shall be accepted. In particular, services booked for postcodes not covered will be automatically rejected.

  5. Conclusion of a contract An offer by BATMAID SA to the customer is deemed binding and shall constitute a contract between BATMAID SA and the customer when it has not been expressly rejected by the customer within the time specified in the offer, unless BATMAID SA decides to consider the acceptance of the customer valid even if expressed after such time.

  6. Complaints In case the cleaning service was not to the full satisfaction of the client, the client will make a complaint by either calling the customer care service on +41 21 624 54 15 or sending an e-mail to client@batmaid.com. The case will be reviewed by the BATMAID SA customer service and discounts may be offered based on a case by case basis. Batmaid.ch reserves the right to request proof of bad cleanings or damage. In case of damage during the cleaning service the customer immediately indicates this to the customer service center of BATMAID SA. BATMAID SA is able to cover damages of up to CHF 1’000.00 per year due to a complimentary damage insurance taken out by BATMAID SA. Damages will be reviewed on a case by case basis. BATMAID SA reserves the right to request proof of the damage. The damage will have to be fixed/replaced by the customer. BATMAID SA will then reimburse the customer based on previously discussed quotas. Complaints and damages need to be communicated to the BATMAID SA customer service center within 48 hours after the cleaning.

  7. Electronic payment Customers may pay using credit cards (Visa, Mastercard or American Express). One-time cleaning services may be paid using a debit card (PostFinance exclusively) or PayPal. When paying by credit card or debit card, the amount is charged after the service has been conducted. For one-time cleaning services, there will be an immediate authorization on the card of the full amount corresponding to the service. For regular cleanings there will be an authorization during 48 hours before the start date of the service. The full amount calculated for the cleaning, after potential adjustments, will be charged off of the card up to 48 hours after the cleaning.

  8. Purchase on account Because batmaid.ch must bear the initial cost of Orders, it shall verify the customer's solvency before the cleaning in Order to prevent itself against any potential risks of default. Batmaid.ch may refuse payment on account without stating the grounds to the customer. In the case of payments on account for which invoices with bank details are sent by post or email, payments have to be made within 10 days upon reception of the invoice by the customer. Should a customer be in arrears and fail to meet their payment obligations either in full or in part, all outstanding amounts that the customer owes batmaid.ch shall be due immediately, regardless of the ground, and batmaid.ch may demand settlement thereof immediately. In the event of payment default, batmaid.ch will not be obliged to accept new Orders and will be entitled to suspend outstanding services and/or declare the contract terminated, without limiting any other rights it may have In the event of default, batmaid.ch will be entitled to charge dunning fees and late-payment interest at a rate of 5%. All expenses incurred in connection with the recovery and collection of overdue payments shall be borne by the customer. Should reminders fail to secure payment, batmaid.ch will be entitled to commission a debt-collection agency to recover the invoiced amounts. This debt-collection agency will assert the claims for the outstanding amounts in its own name and may charge additional processing fees and late-payment interest from the due date.

  9. Refunds, credits and vouchers If a customer is entitled to a refund or other, the relevant amount is credited to the relevant customer account and can be used for purchases at batmaid.ch. Batmaid.ch vouchers can be neither sold nor auctioned off to any third party. Only one voucher may be used per Order.

  10. Applicable law and jurisdiction These GTCs as well as the use of batmaid.ch are exclusively governed by and construed in accordance with Swiss law. The sole place of jurisdiction for all disputes arising out of or in connection with the GTCs stipulated herein and/or the use of batmaid.ch is Lausanne, Switzerland. BATMAID SA nevertheless reserves the right to initiate proceedings against the customer before the competent court at the customer’s domicile or any other competent authority.

  11. Contact / customer care service Do you have any questions? Check out our FAQ section, which provides answers to the most frequently asked questions. Queries should be addressed to the batmaid.ch customer care service by calling +41 21 624 54 15 or sending an e-mail to client@batmaid.com.

Conditions Générales

BATMAID SA - Conditions Générale d'utilisation

Conditions d’utilisation – site Web

  1. Acceptation et modifications des conditions d’utilisation 1.1 Votre accès et votre utilisation du site Web de BATMAID SA (“batmaid.ch” ou le “Site Web”) sont régis par les présentes conditions d’utilisation (les « Conditions d’utilisation »). En accédant à ce Site Web, en naviguant sur le Site Web ou en l’utilisant de quelque façon que ce soit, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté, sans réserve, les présentes Conditions d’utilisation, telles que modifiées de temps à autre.

  2. Droits d’auteur et propriété intellectuelle 2.1 Le contenu de notre Site Web, y compris, mais non exclusivement, les textes, les marques, les logos, les schémas, les photographies, les vidéos, les fichiers audio, la musique, la mise en page, les motifs, le savoir-faire, les technologies, les produits et les procédés, appartient à BATGROUP SA ou à ses sociétés affiliées ou sont utilisées avec l’autorisation de leurs propriétaires respectifs, et sont par conséquent protégés par le droit d’auteur, les marques déposées, les brevets et tous les autres droits de propriété intellectuelle ou industrielle qui existent en vertu de la loi applicable (tous droits réservés). 2.2 À l’exception des cas prévus à la section 3 ci-après, aucun élément figurant sur notre site Web ne saurait être interprété comme vous accordant une licence ou un droit d’usage sur le contenu de notre Site Web.

  3. Utilisation du Site Web 3.1 Vous pouvez télécharger, afficher ou imprimer le contenu de notre Site Web uniquement pour un usage personnel et non commercial, conservant et reproduisant ainsi chaque avis de droit d’auteur ou autre avis de droit de propriété contenu relatif à toute information ou tout autre matériel que vous téléchargez. Toute autre utilisation, totale ou partielle et par quelque moyen que ce soit, y compris la reproduction, la modification, la distribution, la transmission ou la diffusion du contenu du Site Web, est strictement interdite, sauf accord écrit préalable de BATMAID SA ou BATGROUP SA. 3.2 BATMAID SA ne garantit en aucune façon, ni ne déclare que votre utilisation du contenu figurant sur le Site Web ne portera pas atteinte aux droits de tiers.

  4. Exclusion de garanties 4.1 Sans préjudice de la section 5 ci-après, tout matériel, toute information et tout ce que vous trouvez sur le Site Web vous sont fournis « en l’état », en fonction de leur disponibilité, et sans garantie d’aucune sorte, qu’elle soit expresse ou implicite, y compris, entre autres, la garantie implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. 4.2 BATMAID SA ne garantit en aucun cas que son Site Web ou son contenu correspondra à vos attentes, ne sera pas interrompu, sera actualisé, sécurisé et exempt d’erreur. 4.3 L’activation de certains liens à partir du Site Web peut vous amener à quitter notre Site Web. Nous n’examinons aucun de ces sites Web dont le lien figure sur le Site Web et ne garantissons en aucun cas, que ce soit expressément ou implicitement, la qualité, la pertinence, l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualisation, la disponibilité ou la légalité du contenu de ces sites, et nous ne serons en aucun cas responsables des produits, services, informations et autres contenus proposés par ces sites Web dont le lien figure sur le Site Web. Il en va de même pour les sites Web proposant des liens vers notre Site Web.

  5. Limitation de responsabilité 5.1 Vous accédez, utilisez, explorez et naviguez sur notre Site Web sous votre entière responsabilité. 5.2 Vous reconnaissez et acceptez que, dans la mesure permise par la réglementation applicable, BATMAID SA, BATGROUP SA, ses sociétés affiliées, leurs administrateurs, responsables, employés, agents ou actionnaires, ni aucune autre partie impliquée dans la création, la production ou la livraison du Site Web, ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’éventuel dommage direct ou indirect, de toute atteinte à la réputation, des coûts, des pertes, de la diminution du chiffre d’affaires ou des bénéfices ou des passifs de quelque nature que ce soit (même si la survenance d’un tel dommage était connu ou aurait pu être connu de BATMAID SA ou BATGROUP SA ou de l'une de ses sociétés affiliées), susceptible de résulter de votre accès au Site Web, de votre utilisation de celui-ci ou au contraire de l'impossibilité d’utiliser le Site Web ou son contenu. 5.3 Tous les documents téléchargés ou obtenus par tout autre moyen lors de l'utilisation de notre Site Web le sont sous votre entière responsabilité. BATMAID SA ne peut pas être tenu responsable des dommages ou virus qui pourrait affecter votre équipement informatique ou autre propriété en raison de votre accès, utilisation ou téléchargement de tout matériel provenant du Site Web ou pour toute intrusion ou intervention illégale dans les systèmes informatiques. 5.4 BATMAID SA se réserve le droit d’interrompre ou de suspendre tout ou partie des fonctionnalités de son Site Web. BATMAID SA, BATGROUP SA, ou l'une de ses sociétés affiliées n’acceptent aucune responsabilité de quelque nature que ce soit pour toute interruption ou suspension de tout ou partie des fonctionnalités de son site Web résultant d'actions ou d'omissions de BATMAID SA, BATGROUP SA, de l'une de ses sociétés affiliées, ou de tout tiers.

  6. Utilisation appropriée du Site Web Vous vous engagez à utiliser le Site Web de manière appropriée et raisonnable, et à ne pas l’utiliser de manière abusive de quelque manière que ce soit ou à ne pas l'utiliser d’une manière qui pourrait occasionner, par exemple, la saturation du Site Web, un retard dans la transmission des informations, une interruption de service, un blocage de l’accès au site Web ou tout autre effet préjudiciable, envers nous ou envers les utilisateurs de notre Site Web.

  7. Changement de données Le contenu de notre Site Web peut contenir des inexactitudes ou des erreurs. BATSOFT SA se réserve le droit d’apporter des modifications, des corrections et / ou des améliorations à ce contenu à tout moment et sans préavis, mais décline toute responsabilité à cet égard.

  8. Cartes cadeaux Les ventes de cartes-cadeaux sont définitives et ne peuvent pas être remboursées une fois que le code du bon de la carte-cadeau a été transmis. Les cartes-cadeaux expirent 12 mois après leur achat. La date d’expiration peut être prolongée une fois pour une durée de 12 mois supplémentaire sur demande.

  9. Dispositions diverses 9.1 Les présentes Conditions d’Utilisation constituent l’intégralité de l’accord conclu entre BATMAID SA et vous-même concernant l’accès et l’utilisation du Site Web et de son contenu. 9.2 Le fait que BATMAID SA tolère une violation par vous-même de l'une des obligations énoncées dans les Conditions d’utilisation, ou néglige de faire valoir un droit qui lui est attribué en vertu de ces Conditions d’utilisation ou en vertu de la loi ne doit pas être interprété comme une renonciation de sa part à invoquer et faire valoir ses droits. 9.3 Dans le cas où une disposition des Conditions d’utilisation est considérée comme étant illégale par la loi ou la réglementation, existante ou future, ou par une décision de justice, cette disposition sera alors considérée comme non écrite, toutes les autres dispositions des Conditions d’utilisation ne seront en aucun cas affectées ou altérées, et demeureront pleinement en vigueur entre BATMAID SA et vous-même. 9.5 Les intitulés des dispositions des Conditions d’utilisation ne sont fournis qu’à titre indicatif et ne doivent en aucun cas altérer ou modifier les modalités et conditions. 9.6 Le for juridique exclusif en cas de litiges découlant des provisions des Conditions d’utilisation ou en relation avec celles-ci et / ou de l’utilisation du Site Web est Lausanne, Suisse. Nous nous réservons néanmoins le droit d’engager des poursuites contre vous devant le tribunal compétent de votre domicile ou toute autre autorité compétente. 9.6 Les Conditions d’Utilisation ainsi que l’utilisation du Site Web sont exclusivement régies et interprétées conformément au droit suisse. BATMAID SA 10/2020

© 2021 BATMAID SA Tous droits réservés.

Conditions Générales de Vente

  1. Champ d’application Les Conditions Générales de Vente (ci-après dénommées « CGV ») s’appliquent à toutes les commandes passées par l’intermédiaire de la boutique en ligne de BATMAID SA (ci-après également dénommée « batmaid.ch ») et à tous les contrats conclus (ci-après dénommés « Commandes ») avec les clients de BATMAID SA (BATMAID SA et les clients collectivement dénommés « Parties » et le terme « Partie » désignera l’une d’entre elles). Ces CGV ont un caractère obligatoire à l’encontre de l’ensemble de la relation commerciale entre les Parties et s’appliquent à toutes les offres émises par BATMAID SA, même si ces CGV ne sont pas expressément intégrées par référence. En acceptant une telle offre, les clients approuvent ces CGV.

  2. Offres Les offres sont faites aux clients qui sont soit des personnes physiques soit des personnes morales domiciliées en Suisse. Les livraisons ne peuvent être effectuées qu'à des adresses localisées en Suisse. Les offres ne sont valables que tant qu’elles apparaissent sur les boutiques en ligne. BATMAID SA peut modifier ses prix et sa gamme de produits à tout moment. Les images utilisées dans les supports publicitaires, les brochures, sur la boutique en ligne, etc. sont à titre indicatif uniquement et ne sont pas contraignantes. Seules les informations spécifiques affichées lors de la réservation d’une commande sont valables.

  3. Tarification Les prix sont affichés en francs suisses et incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Les prix indiqués sur la boutique en ligne au moment de la passation de la commande s’appliquent.

  4. Commande La présentation des produits sur la boutique en ligne ne constitue pas une proposition juridiquement contraignante mais plutôt un catalogue en ligne non contraignant ou une invitation sans engagement des clients à commander un service donné par l’intermédiaire de la boutique en ligne. BATMAID SA se réserve le droit de limiter les services à seulement certaines régions de Suisse et ne peut être tenu pour responsable si un service n’est pas disponible à un moment donné ou dans une région donnée. La passation de commande constitue une offre visant à conclure un contrat avec BATMAID SA. Suite à la passation de la commande, le client recevra une confirmation par batmaid.ch dès que la prestation aura été confirmée, ce qui constituera la réception de la commande. Les commandes de services peuvent être ajustées et annulées sans frais dans un délai de 48 heures avant la date du début de la prestation par le client. Les offres spéciales et remises applicables au moment de l’ajustement ne sont pas prises en compte. BATMAID SA se réserve le droit de modifier ces CGV. La version des CGV valide au moment de la passation de la commande s’applique. Elles ne peuvent pas être modifiées unilatéralement pour la commande concernée. BATMAID SA peut rejeter une commande, en totalité ou en partie, sans avoir à motiver sa décision. Dans de tels cas, BATMAID SA en informera ses clients et remboursera les paiements déjà effectués. Aucune autre réclamation ne sera acceptée. En particulier, les services réservés pour des codes postaux non pris en charge seront automatiquement rejetés.

  5. Conclusion d’un contrat Une offre de BATMAID SA au client est réputée avoir un caractère obligatoire et constitue un contrat entre BATMAID SA et le client lorsqu’elle n’a pas été expressément rejetée par le client dans le délai précisé dans l’offre, à moins que BATMAID SA ne décide de considérer l’acceptation du client valide même si elle est exprimée après ce délai.

  6. Réclamations Dans le cas où le client n’est pas entièrement satisfait par le service de nettoyage, le client soumettra une réclamation en appelant le service client au +41 21 624 54 15 ou en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : client@batmaid.ch. Le dossier sera examiné par le service client de BATMAID SA et des remises pourront être proposées au cas par cas. Batmaid.ch se réserve le droit de demander des preuves du mauvais nettoyage ou des dommages. En cas de dommage pendant le service de nettoyage, le client doit le signaler immédiatement au centre de service client de BATMAID SA. BATMAID SA est en mesure de couvrir des dommages à hauteur d’un montant CHF 1 000,00 par an grâce à une assurance dommages gratuite souscrite par BATMAID SA. Les dommages seront examinés au cas par cas. BATMAID SA se réserve le droit de demander la preuve des dommages. Les dommages devront être réparés / remplacés par le client. BATMAID SA remboursera alors le client sur la base des quotas préalablement mentionnés. Les réclamations et dommages doivent être communiqués au centre de service client de BATMAID SA dans les 48 heures suivant le nettoyage.

  7. Paiement électronique Les clients peuvent payer par carte de crédit (Visa, Mastercard ou American Express). Les services de nettoyage ponctuels peuvent être payés par carte de débit (PostFinance exclusivement) ou Paypal. Lors d’un paiement par carte de crédit ou de débit, le montant est facturé une fois le service effectué. Pour les services de nettoyage ponctuels, une autorisation immédiate du montant total correspondant à la prestation sera obtenue sur la carte. Pour les nettoyages réguliers, il y aura une autorisation pendant 48 heures avant la date de début du service. Le montant total calculé pour le nettoyage, après d’éventuels ajustements, sera débité de la carte jusqu’à 48 heures après le nettoyage.

  8. Achat sur facture Étant donné que BATMAID SA doit prendre en charge le coût initial des commandes, il doit vérifier la solvabilité du client avant la fourniture de la prestation afin de se prémunir contre d’éventuels risques d’insolvabilité. BATMAID SA peut refuser le paiement d’acompte sans avoir à motiver sa décision. Dans le cas de paiement d’acomptes pour lesquels des factures avec coordonnées bancaires sont envoyées par courrier ou par e-mail, les paiements doivent être effectués dans les 10 jours suivant la réception de la facture par le client. En cas de retard de paiement par le client ou de manquement à ses obligations de paiement, en tout ou en partie, tous les montants dus par le client à BATMAID SA seront immédiatement exigibles, quel qu’en soit le motif, et BATMAID SA peut en exiger le règlement immédiat. En cas de défaut de paiement, BATMAID SA ne sera pas obligé d’accepter de nouvelles commandes et sera en droit de suspendre les prestations en cours et / ou de déclarer le contrat résilié, sans préjudices des autres droits dont il pourrait disposer.
    En cas de défaut de paiement, BATMAID SA sera en droit de facturer des frais de relance et des intérêts de retard au taux de 5%. Tous les frais liés au recouvrement et à l’encaissement des arriérés sont à la charge du client. Si les relances ne permettent pas de percevoir le paiement, BATMAID SA sera en droit de mandater une agence de recouvrement pour percevoir les montants facturés. Cette agence de recouvrement fera valoir les réclamations relatives aux montants impayés en son propre nom et pourra facturer des frais de traitement supplémentaires et des intérêts de retard à compter de la date d’échéance.

  9. Remboursements, crédits et bons Si un client a droit à un remboursement ou autre, le montant correspondant est crédité sur le compte client concerné et peut être utilisé pour des achats sur batmaid.ch. Les bons de batmaid.ch ne peuvent être ni vendus ni mis aux enchères à des tiers. Un seul bon peut être utilisé par commande.

  10. Loi applicable et juridiction Les présentes CGV ainsi que l’utilisation de batmaid.ch sont exclusivement régies et interprétées conformément au droit suisse. Le for juridique exclusif en cas de litiges découlant des CGV ou en relation avec celles-ci et / ou de l’utilisation de batmaid.ch est Lausanne, Suisse. BATMAID SA se réserve néanmoins le droit d’engager des poursuites contre le client devant le tribunal compétent du domicile du client ou toute autre autorité compétente.

  11. Contact / service client Avez-vous des questions ? Consultez notre section FAQ, qui répond aux questions les plus fréquemment posées. Les demandes doivent être adressées au service client de batmaid.ch en appelant +41 21 624 54 15 ou en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : client@batmaid.ch.